X: Temps apres impact de la moto (en millisecondes)
Y: Acceleration de la tete du mannequin test (en g)
X Y
2,4 0
2,6 -1,3
3,2 -2,7
3,6 0
4 -2,7
6,2 -2,7
6,6 -2,7
6,8 -1,3
7,8 -2,7
8,2 -2,7
8,8 -1,3
8,8 -2,7
9,6 -2,7
10 -2,7
10,2 -5,4
10,6 -2,7
11 -5,4
11,4 0
13,2 -2,7
13,6 -2,7
13,8 0
14,6 -13,3
14,6 -5,4
14,6 -5,4
14,6 -9,3
14,6 -16
14,6 -22,8
14,8 -2,7
15,4 -22,8
15,4 -32,1
15,4 -53,5
15,4 -54,9
15,6 -40,2
15,6 -21,5
15,8 -21,5
15,8 -50,8
16 -42,9
16 -26,8
16,2 -21,5
16,2 -50,8
16,2 -61,7
16,4 -5,4
16,4 -80,4
16,6 -59
16,8 -71
16,8 -91,1
16,8 -77,7
17,6 -37,5
17,6 -85,6
17,6 -123,1
17,6 -101,9
17,8 -99,1
17,8 -104,4
18,6 -112,5
18,6 -50,8
19,2 -123,1
19,4 -85,6
19,4 -72,3
19,6 -127,2
20,2 -123,1
20,4 -117,9
21,2 -134
21,4 -101,9
21,8 -108,4
22 -123,1
23,2 -123,1
23,4 -128,5
24 -112,5
24,2 -95,1
24,2 -81,8
24,6 -53,5
25 -64,4
25 -57,6
25,4 -72,3
25,4 -44,3
25,6 -26,8
26 -5,4
26,2 -107,1
26,2 -21,5
26,4 -65,6
27 -16
27,2 -45,6
27,2 -24,2
27,2 9,5
27,6 4
28,2 12
28,4 -21,5
28,4 37,5
28,6 46,9
29,4 -17,4
30,2 36,2
31 75
31,2 8,1
32 54,9
32 48,2
32,8 46,9
33,4 16
33,8 45,6
34,4 1,3
34,8 75
35,2 -16
35,2 -54,9
35,4 69,6
35,6 34,8
35,6 32,1
36,2 -37,5
36,2 22,8
38 46,9
38 10,7
39,2 5,4
39,4 -1,3
40 -21,5
40,4 -13,3
41,6 30,8
41,6 -10,7
42,4 29,4
42,8 0
42,8 -10,7
43 14,7
44 -1,3
44,4 0
45 10,7
46,6 10,7
47,8 -26,8
47,8 -14,7
48,8 -13,3
50,6 0
52 10,7
53,2 -14,7
55 -2,7
55 10,7
55,4 -2,7
57,6 10,7